La touterelle du balcon

Publié le par Thor

Début juillet, une tourterelle a élu domicile dans un pot du balcon de mes parents.

Elle y a pondu son oeuf et le 31 juillet le bébé est né.

Pour le moment elle garde jalousement son petit et je n'ai pu que l'apercevoir, j'essaierais de prendre d'autres photos dans quelques jours.

Au début elle avait peur de moi et partait dès que j'ouvrais le balcon, mais maintenant elle s'est habituée et ne s'enfuit pas.

Publié dans thor87

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop kitch! Bravo, belle photo!
Répondre
H
ben maintenant qu'on a les références..... même sur un vieil article.... bonne soirée
Répondre
C
Mon petit Vito, je vois que ta tourterelle couve toujours ! depuis août ! les oeufs vont éclores dans un an lol
Répondre
C
Ben si tu savais ce que je fais a un pigeon tous les soirs !! une tape au cul, j'en ai marre qu'il fasse  des crottes sur la trasse ! si je peux le chopper je le fais aux  petits pois ! lol
Répondre
D
Anhh Quelques grammes de tendresse dans un monde de brutes ^^
Répondre