Disneyland Paris

Publié le par Thor

Et voilà, 3ème visite du parc pour moi et 1ère pour D-jO.

Que de monde, lors de mes 2 autres visites il n'y en avait pas autant. Dès l'entrée j'ai remarqué du changement : beaucoup de batiments sont en rénovation avec échafaudage et grande toile masquant le batiment.

Tout de suite nous somme allé voir le chateau de la Belle au Bois Dormant.Ensuite petit tour dans le monde d'Aladin avant d'arriver devant les Pirates des Caraïbes... fermés ! Grosse déception.

On s'est alors rabattus sur le Star Tour, l'excellent cinéma dynamique. Ca donne faim d'être secoué, du coup direction le fast-food du coin pour manger.

Une fois le ventre plein quoi de plus logique que de se faire peur. Nous somme donc allés voir la maison hantée.
D-jO n'a pas eu peur mais tout le monde sait que je suis un gros trouillard :-D

Après cela direction le train de la mine et son heure d'attente. Que c'est agréable.
On a continué notre visite en faisant plusieurs fois le tour du parc (on fait vite le tour) avant de faire un tour de caroussel.

Le Space Mountain, je connaissais la première version, j'y suis donc monté pour tester les nouveautés.
Ben ça va un peu plus vite mais rien d'exceptionnel et de véritablement nouveau, mais ça reste quand même bien à faire.

A 16h nous sommes allés voir la parade qui était assez sympa.
Bon j'avais prévenu D-jO qu'il serait déçu par le parc et il a effectivement été déçu. Nous avons fait l'Europapark il y a 2 ans et ce parc est plus grand que Disneyland, avec beaucoup plus d'attractions et un débit bien supérieur (l'attente aux attractions est beaucoup plus court malgré le monde).

Nous avons malgré tout passé une excellente journée bien creuvante ;-)

Le lendemain nous somme allés visiter Paris, pour plus de détails allez voir le blog de D-jO (lien à gauche).

Publié dans thor87

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut je m'appelle déborah, ma famille et moi allons a dysneyland le 10 mars et je voudrais savoir ou se trouve dans le parc le fastfood car on ne veut pas partir avec des sacs plein les bras.et aussi savoir si les prix des repas sont abordables on ne voudrais pas se ruiner.par exemple si les prix sont a peu prés pareille que chez le macdomerci de me répondre a plus deborah
Répondre
D
Vi nous avons passé une très bonne journée à Disney.Beaucoup de monde, c'est vrai, et l'attente aux attractions m'a un peu refroidi. Mais l'ambiance était là.Et j'ai bien aimé le train de la mine, la parade, est sympa aussi.Bon c'est sur qu'en rapport à Europaparc, disney fait un peu minable, et je n'ai jamais vu autant de boutiques au metres carré hihi
Répondre