Dur de se restaurer à Limoges

Publié le par Thor

Alors à midi j'ai retrouvé Joël à la sortie de son stage pour qu'on mange ensemble. On avait 1 heure pour ça.

On s'est dit "Tiens si on allait à la cafet de l'Hyper U c'est pas loin". On prend la voiture, on arrive là bas. Cafet fermée (étrange). Super. Où aller ?

J'ai eu une idée lumineuse : le Quick ! Il y en a 1 pas trop loin. Revoiture, on entre dans le Quick, c'était tout noir ! On avance hésitants et une employé viens nous dire qu'il y avait une coupure d'électricité et plus de frite, plus de hamburgers, plus de boissons. Bref rien. Super !

On ressort et là une autre idée : si on allait au Mac Do. Donc voiture, on arrive, au moment de passer Joël demande comme boisson de l'Orangina. "On n'en a plus". Excellent !!!

En plus l'heure était bien avancée on a du manger en quatrième vitesse.

Publié dans thor87

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est quand même surprenant que le quick n'ai pas de groupe électrogène en cas de coupure, ils ont quand même des produits frais
Répondre
D
Par contre on a eu l'explication dans la voiture !!Il y avait une panne edf dans tout le secteur, et on l'a su grace à Flash fm qui venait tout juste de commencer à rediffusé et qui a donné la cause de la panne, mais je crois qu'on a eu juste le temps de manger, car en sortant du mac do, nouvelle panne de courant! lool
Répondre